•  
  • Présentation
  • Contact / Accès
  •  
Primaire

INFORMATIONS de FONCTIONNEMENT





La cantine :
Tout élève, demi pensionnaire ou occasionnel est pointé  à l’entrée du restaurant scolaire. Tout repas est à régler (en fonction du mode choisi) auprès des services administratifs suite à facturation. Aucun règlement ne se fait directement auprès des enseignants. Chaque évènement donnant lieu à des frais supplémentaires sera facturé à la famille par facture complémentaire.
Les services administratifs se trouvent à l’entrée du collège à Pithiviers. Une permanence est assurée sur le site de Malesherbes le mardi, mercredi matin et jeudi.

La garderie :

  Sur Pithiviers, l’accueil est possible dès 7h30 et jusqu’à 18h00
  Sur Malesherbes, accueil est possible dès 7h45 et jusqu’à 18h15
  Sur ces horaires vous pouvez joindre l’établissement :
A Pithiviers au 02 38 30 23 88
A Malesherbes au 02 38 34 92 31

Administration :
Le règlement de la scolarité (pour les règlements en une ou quatre fois) doit être transmis au service comptabilité soit directement au service comptabilité, soit par courrier mais ne doit pas transiter par les enseignants.
Tout changement de situation  (cantine, garderie) doit faire l’objet d’un courrier écrit sur papier libre qui est adressé à la direction

Les absences :
Les absences doivent être obligatoirement signalées par téléphone dès le premier jour et motivées par écrit dès le retour de l’enfant au moyen du cahier de liaison dont chaque enfant est muni dès la rentrée.
Vous pouvez joindre ou :
    le standard du groupe scolaire (02 38 30 23 88)
    la direction de l’école (06 76 05 33 67)
    Par mail :    
ste.jeannedarc.st.gregoire@gmail.com

Aucun enfant ne peut sortir de l’école avant l’heure réglementaire sans l’autorisation de l’enseignante et de la direction donnée sur demande écrite des parents.
Veillez à ce que les rendez-vous chez les médecins soient pris en dehors des heures scolaires.



Actualités
#title#
#pubDate#
#description200#
Lire la suite

Liens utiles
Lire la suite
Lire la suite